Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des canards et des serviettes ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Diggory

Atlas Diggory


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2024

Feuille de personnage
Âge du perso: 35 ans
Nature du sang ( pur, mêlé, parents moldus etc. ): Pur
Emploi du perso si applicable: Ministre de la magie
Maison ou ancienne maison: Serdaigle
Statut Amoureux: Célibataire

Des canards et des serviettes ( Libre ) Empty
MessageSujet: Des canards et des serviettes ( Libre )   Des canards et des serviettes ( Libre ) EmptyMar 19 Mar - 15:40

Des canards et des serviettes
" S'tu une joke??? "

Voyons donc que quelqu'un aurait trouvé que c'était une bonne idée de commander 12 000 canards en plastique d'une compagnie moldu pour les mettre dans la fontaine du Ministère de la magie! Quessé que tu veux qu'on fasse avec 12 000 canards en plastique à part les donner aux membres du personnel? C'est pas comme si on pouvait s'en servir pour se torcher l'cul! Y'a rien à faire avec un canard en plastique. Imagine avec des milliers!

Je me demande à quel point Molly Weasley m'en voudrait si je faisais domper ça chez-elle en guise de cadeau à Arthur? Okay, on oublie ça. Je l'ai déjà vu en beau mautadit et c'est pas beau à voir...

Il faut que je prenne un break. Dire qu'ils me font ça un vendredi à 16h59! J'étais sur mon départ! Fuck it. Je pars pour la fin de semaine pis je vais trouver une solution à Pré-Au-Lard. Techniquement là, je pourrais les faire disparaître, mais j'aime ça, moi, me casser la tête pour rien quand je suis stressé. Ça met du piquant. Not.

Finalement, je ne me suis pas trop rendu compte de ma destination quand j'ai vaguement donné une adresse en grimpant dans le premier foyer à ma portée au Ministère et me voilà chez Madame Pieddodu. Bah! Une tasse de thé ne me fera pas de tort. J'avais besoin de répis anyway.

C'est juste que le décor me rebute un peu. Y'a teeeeeellement de frou-frous partout que j'ai l'impression d'être dans un magasin de poupées des années 50 ou de vieux rideaux. C'est au choix. Je m'asseois à une table dans le coin et attend qu'on vienne me voir, ce qui n'est pas long. En même temps, c'est tellement petit ici que la serveuse n'avait pas trop le choix de me voir.

" Monsieur le ministre! Quel honneur de vous voir dans notre établissement! Aimeriez-vous que je vous apporte le menu ou bien si vous aimeriez essayer notre sélection complète 'afternoon tea' ? Vous recevriez un plateau de trois étages de sandwiches de toutes sortes avec des pâtisseries, du thé de votre choix et une coupe de champagne. "

Ouin. C'est vrai qu'il est quand même rendu 17h30.

" Sur votre bras ou sur le mien? "

" Hein? "

" La serviette pour s'essuyer. "

" ... Hein? "

Okay, yé trop tard pour les jokes plates...

" Laissez faire. Oui, je vais prendre ça. "

" La serviette? "

" Le plateau 'afternoon tea' là... Avec le reste pis oui, une serviette si possible. "

C'était pas facile, hein... Bon, il faudrait quasiment que quelqu'un se pointe la face pour partager tout ça sinon je vais passer pour un cochon. ( subtil, hein?!  1595 )  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Des canards et des serviettes ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'pas tous des génies! ( libre )
» Y'en a qui prennent un ti coup, moi j'mange! ( libre )
» Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard et Ailleurs :: Pré-Au-Lard :: Salon de Thé de Madame Pieddodu-
Sauter vers: