Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

 

 Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysanthos Manos
Admin
Chrysanthos Manos


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2023

Feuille de personnage
Âge du perso: 36 ans
Nature du sang ( pur, mêlé, parents moldus etc. ): Ne sait pas car adopté.
Emploi du perso si applicable: Propriétaire des Trois-Balais
Maison ou ancienne maison: Poufsouffle
Statut Amoureux: Célibataire

Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre ) Empty
MessageSujet: Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre )   Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre ) EmptyJeu 21 Déc - 15:32

Ah, bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver!
Tu parles d'une idée géniale, toi! Poudlard rendu une université! Je vais tellement faire la piasse cette année! Hey, depuis le temps que les sixièmes et septièmes années s'essayaient de me commander du Whisky Pur Feu! Enfin, je vais pouvoir mettre des signes de dollars dans mes yeux quand ils vont me demander ça! D'un autre côté, c'était quand même le fun de leur dire non et parfois de les mettre dehors. Hum...

Ah! C'est peut-être cette année que je vais finir mon été quelque part dans le sud à siroter un cocktail en bonne compagnie! De quel sud je parle? Je sais pas trop là... Laissez moi y penser! Si je calcule que je suis présentement en Écosse, le sud serait sûrement la Grèce. Anyway, on s'en fout! Je dis n'importe quoi! Des cocktails, il y en a en masse ici et je pense que je n'ai jamais eu froid de ma vie alors pas besoin d'aller dans le sud pour me réchauffer!

C'est la première fin de semaine depuis la rentrée à Poudlard. Je me demande si le personnel ou des élèves vont se pointer le bout du nez! Il me semble qu'à leur place, j'aurais soif. Surtout qu'au château, tout ce qu'ils ont c'est du jus de citrouille, de l'eau et du lait. C'est un peu limité. Bon, c'est sûr que si tu comptes la cachette de certains profs et Hagrid...

J'aurais bien besoin de compagnie. Le dernier gars qui s'est assis au comptoir, c'était un gobelin un peu frustré contre moi. Il n'arrête pas de me demander de lui redonner l'armure qui est accrochée au mur du fond, soit disant parce que c'est lui qui l'a fait! Chose... Je l'ai payé avec mon cash, le gros! Une chance que je l'ai accroché trop haut pour lui et que j'ai mit un charme dessus qui empêche n'importe qui d'essayer de l'enlever de là! C'est qui le cave?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fox Novak

Fox Novak


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2024

Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre )   Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre ) EmptyVen 3 Mai - 9:23

Ah, bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver!
Après une journée passée à travailler côte-à-côte avec Hagrid lors d'un cours avec des créatures... hum... passablement dangereuses, j'avais besoin d'une pause avant d'aller me coucher. J'aime bien Hagrid, mais il y a des moments où je dois être la voix de la raison quant au choix des créatures à montrer aux élèves.

Cette fois, j'ai dû prendre des gants blancs pour expliquer au demi géant que celle qu'il avait choisi était un peu limite et c'est avec quelques brûlures aux mains que je me suis pointé aux Trois-Balais, un balai justement sous le bras. Mon moyen de transport pour Pré-Au-Lard parce que j'avais la flemme de marcher jusque là. Longue journée, vous vous rappelez?

Je m'assois à une table bien au fond de la pièce, un peu dans le noir et loin des regards parce que je n'ai envie de discuter qu'avec mon ami, Chrys, le propriétaire des lieux. J'ai la tête pleine de démons aujourd'hui et ce n'est pas vraiment la faute de Hagrid. Ça m'arrive parfois de m'enliser dans le passé et je ne devrais pas, je sais. Voir Chrys me remonte toujours le moral. Il a un don pour me faire sourire à nouveau, peu importe dans quel état j'arrive.

Avec nous, c'est presque toujours le même scénario. J'arrive. Il me vois. Il vient me donner soit un whisky, soit une bièraubeurre, tout dépendant de mon humeur. J'attend qu'il me repère. Je ne suis pas pressé. En attendant, j'observe les clients. Un en particulier dont je me rappelle avoir vu souvent dans la boutique de mon père lorsque j'étais plus jeune. Dans l'Allée-des-Embrumes. Un homme qui juste à le regarder, on sait tout de suite qu'il est louche et n'a pas de mauvaises fréquentations parce que c'est lui la mauvaise fréquentation.

Son chapeau haut-de-forme miteux vient justement de la boutique de mon père et je sais que ce chapeau n'est pas net. Rien dans cette boutique n'est net. Aucun de ses objets ne sont que de vulgaires objets. Je ne me souviens pas de ce que fais ce chapeau, mais je sais que ce n'est rien de bon, comme celui qui le porte. Alors je l'observe, attendant de voir s'il essaie de trafiquer quelque chose de mal dans l'établissement de mon ami.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bin! Regarde donc qui c'est qui vient d'arriver! ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: