Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ellie Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Dubois
Admin
Ellie Dubois


Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2016

Ellie Dubois Empty
MessageSujet: Ellie Dubois   Ellie Dubois EmptyVen 20 Oct - 14:37


Prénom :Ellie
Nom :Dubois
Sang (pur, mêlé, parents moldus) :Parents moldus
Statut marital : ( célibataire, marié etc...) Célibataire
Avatar: Abbie Cowen
Maison souhaitée si vous êtes un élève :Gryffondor
Métier souhaité si applicable : X
Crédit avatar :
Âge du personnage: 18 ans. Première année

Caractère


Gaffeuse - Adorable ( la plupart du temps... ) - Amie fidèle - Curieuse - Sensible - Affectueuse, mais pas avec n'importe qui. Si tu n'es qu'une connaissance, merci de respecter sa bulle.

Histoire


Ellie, il lui arrive toujours des histoires pas possible. Elle qui commence à peine à comprendre le monde magique, on dirait que l'univers a décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs. Pas moyen d'aller dans un endroit du château ou à Pré-Au-Lard sans qu'on lui rappelle que la magie existe, comme un gros spectacle de Vegas juste pour elle. Des anecdotes impossibles, en voulez-vous? Bin elle en a! Vous êtes pas prêts pour la petite québécoise qui s'est ramassé à étudier à Poudlard parce qu'elle ne voulait pas être obligée  d'étudier aux States et les voir re-voter pour Trump. Ouin, tsé le gars au bronzage orange radioactif pis au toupet qu'on se demande si ce serait pas un animal écrasé par une voiture sur la route?

De parents moldus, elle a vécu au Québec toute son enfance. Une vie bien ordinaire dans un petit village à une heure de la grande ville de Montréal. J'avais quelques petits clin d'oeil de magie ici et là dans ma jeunesse. Rien de remarquable comme Harry Potter qui fait disparaître la vitre entre le serpent du zoo et son cousin Dudley! Juste des petits trucs qui m'ont fait me demander si j'avais rêvé ou non.

Avant mon arrivée à Poudlard, on m'expliqua brièvement le monde magique. Le voir en vrai, c'est complètement différent, vous saurez! J'ai encore du mal à m'habituer, mais j'adore ça! À un point tel que je n'ai aucune intention de retourner voir ma famille durant les fêtes! Ils me verront cet été. Peut-être. Au moins une semaine, question de faire le plein de nouveaux vêtements moldus et de câlins de mes parents.


Derrière l'écran

Pseudo : Marie

Pays : Canada
Des questions?: X
Comment nous as tu trouvé ? :
Autre chose à ajouter? : Contente d'être avec vous!



Dernière édition par Ellie Dubois le Lun 6 Mai - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2016

Ellie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Ellie Dubois   Ellie Dubois EmptyMer 1 Mai - 10:38

Te voilà validé !

Félicitation! Tu es maintenant validé! Yay! Voici quelques liens qui pourront t'aider. Bienvenue à toi et nous te souhaitons de bien t'amuser en notre compagnie!

Liens importants

Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.superforum.fr
 
Ellie Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ellie Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Alohomora :: Présentations Validées-
Sauter vers: