Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chrysanthos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysanthos Manos
Admin
Chrysanthos Manos


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2023

Feuille de personnage
Âge du perso: 36 ans
Nature du sang ( pur, mêlé, parents moldus etc. ): Ne sait pas car adopté.
Emploi du perso si applicable: Propriétaire des Trois-Balais
Maison ou ancienne maison: Poufsouffle
Statut Amoureux: Célibataire

Présentation de Chrysanthos Empty
MessageSujet: Présentation de Chrysanthos   Présentation de Chrysanthos EmptyMer 1 Mai - 10:54

Prénom et Nom de votre personnage:
Chrysanthos Manos

Courte histoire:


Ma ville natale n'était pas trop mal. Pas excitante non plus et tous le monde se connaissait, mais se connaissaient-ils vraiment? Pas tant. Mon seul véritable ami était Xavier et quand j'ai décidé de partir, il a suivit très peu de temps après. Lui, pour des raisons personnelles bien différentes des miennes.

Moi, personne ne m'avait trompé. Mon départ n'avait rien à voir avec qui que ce soit. J'étais juste tanné. J'ai toujours voulu explorer. Vivre ailleurs. Toute ma vie, j'étais dans cette petite ville à faire des petits boulots de ci-de-là pour payer les factures. J'ai finit par obtenir un meilleur emploi. Enfin quelque chose qui avait un rapport avec mon domaine d'études! Je me suis vite rendu à la triste conclusion qu'être comptable pour une compagnie que tu connais depuis le biberon, c'était pas ça. Ce n'était pas ce que je voulais et ce n'était certainement pas ça qui allait me laisser voyager quand je veux et rencontrer de nouvelles personnes. Je me sentais comme dans une cage alors je suis partie.

L'un de mes cousins qui était partie travailler en Colombie Britannique m'avait parlé d'une ville pas très loin de Vancouver. Il y était passé une fois ou deux et après m'avoir écouté me plaindre de ma vie en général, m'avait conseillé d'aller y faire un tour pour tâter le terrain et voir si j'aimais l'endroit.

Ce fût le cas alors j'y vis depuis un mois et je ne regrette rien. Dès mon arrivée, je suis passé au puit et fait quelques souhaits. À suivre. Wink

Caractère en quelques mots ou seulement nommer quelques qualités et défauts: Fun, drôle, profite de la vie, aime aider les autres, rancunier, curieux, sensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chrysanthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ellie Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Pour Bien Débuter Ses Voeux :: Présentations Validées-
Sauter vers: