Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xavier McKinnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier McKinnon

Xavier McKinnon


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2017

Xavier McKinnon Empty
MessageSujet: Xavier McKinnon   Xavier McKinnon EmptyVen 20 Oct - 14:32


Prénom : Xavier
Nom : McKinnon
Sang (pur, mêlé, parents moldus) : mêlé
Statut marital : ( célibataire, marié etc...) célibataire
Avatar: Ben Barnes
Maison souhaitée si vous êtes un élève : ancien Serdaigle
Métier souhaité si applicable : Concierge à Poudlard
Crédit avatar :
Âge du personnage: 25 ans

Caractère


Xavier est un gars très farceur. Il aime faire des jokes aux élèves, mais aussi aux professeurs. Il aime faire les choses différemment en tant que concierge. Les élèves l'aiment en général et même s'il est considéré comme étant 'cool', il sait aussi se faire respecter quand les élèves ambitionnent. Il pogne avec les demoiselles et il doit parfois expliquer aux étudiantes qu'il n'a pas le droit d'avoir une blonde qui étudie à Poudlard, même s'il a presque le même âge qu'elles. Ce ne sont pas toutes les filles qui comprennent le message...

Bref, il se retrouve parfois dans de fâcheuses situations dont il doit se sortir.

Histoire


Élevé dans un village d'Angleterre dont le tiers des habitants sont sorciers, j'ai passé une enfance heureuse avec mon frère et ma soeur. Mon père est moldu et possède un très bon restaurant dans la ville voisine. Ma mère, sorcière de sang mêlé, occupe un poste de bibliothécaire dans notre village. Elle s'occupe de la partie magique, accessible seulement aux sorciers, invisible et inaccessible aux moldus.

Mon frère et moi avons probablement trop fait de blagues à notre pauvre soeur, mais elle ne nous en tiens pas trop rigueur de nos jours. Nous sommes une famille soudée et même s'il nous arrive, quoi que rarement, de nous quereller, nous tenons les uns aux autres et nous nous réconcilions très vite.

J'ai étudié à Poudlard de mes 11 ans à mes 17 ans et suis concierge à Poudlard depuis 5 ans. Je trouve ça très drôle que les élèves ont presque mon âge maintenant. C'est sympa, quoi que parfois ça me met dans l'eau chaude!

Derrière l'écran

Pseudo : Marie-Eve
Pays : Canada
Des questions?:
Comment nous as tu trouvé ? :
Autre chose à ajouter? : Bonjour!  Smile  Ne te gêne pas à me demander un lien et un rp. 6231 Cette fiche ne représente en rien le nombre de lignes que je fais généralement en rp. Je l'ai faite courte sans raison spécifique. Je me laisse peaufiner tout ça en rp.  



Dernière édition par Xavier McKinnon le Lun 6 Mai - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2016

Xavier McKinnon Empty
MessageSujet: Re: Xavier McKinnon   Xavier McKinnon EmptyMer 1 Mai - 10:39

Te voilà validé !

Félicitation! Tu es maintenant validé! Yay! Voici quelques liens qui pourront t'aider. Bienvenue à toi et nous te souhaitons de bien t'amuser en notre compagnie!

Liens importants

Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.superforum.fr
 
Xavier McKinnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: Alohomora :: Présentations Validées-
Sauter vers: