Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nervosité fait parfois faire de grandes choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier McKinnon

Xavier McKinnon


Messages : 60
Date d'inscription : 18/06/2017

La nervosité fait parfois faire de grandes choses Empty
MessageSujet: La nervosité fait parfois faire de grandes choses   La nervosité fait parfois faire de grandes choses EmptyMer 1 Mai - 18:08

La nervosité fait parfois faire de grandes choses
C'est tellement ridicule que j'ai presque envie de pleurer. Ou rire. Ou les deux en même temps.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire un souhait aussi peu réfléchi. Encore heureux que je ne l'aie souhaité que pour une seule journée! Je vous explique. Je suis à Wishing Well depuis une semaine. Mon premier souhait, eh bien... je viens de le faire et disons que la fierté ne m'envahie pas. Hey! J'aurais pu souhaiter d'être riche, d'avoir une maison/yacht... Oh! Ce sera mon deuxième vœu! Bref, j'ai souhaité ou plutôt, je me suis demandé ce que ça ferait de vivre une journée dans les années 80, mais j'avais déjà lancé ma pièce dans le puit... J'étais nerveux, okay? Ça s'est passé super vite et je n'ai pas eu le temps de me creuser les méninges! En plus, il y avait au moins 15 personnes qui attendaient derrière moi en soupirant!

J'aurais dû souhaiter qu'ils soient plus patients. Résultat, je suis dans un espèce d'aréna avec des patins à roulettes dans les pieds et mon look est... bin j'ai l'air d'être dans le groupe des New Kids On The Block. On dirait qu'ils ont regroupés les 10 années qu'ont durées les années 80. Deux filles avec les cheveux crêpés jusqu'au plafond et sentant le spraynet jusque dehors viennent de passer en roulant sur leurs patins rose fluorescents en chantant à tue tête la chanson qui joue dans l'aréna. Never gonna give you up... Ouin... Rick Astley. De toute beauté.

Je ne sais pas trop quoi faire, surtout que moi et les patins à roulettes, ça fait deux. Une chance que je n'ai pas souhaité vivre les années 90! Des plans que je me retrouve avec la coupe de cheveux de Nick Carter! Pas que les cheveux frisés de Joey McIntyre m'aillent mieux.

En tout cas! Au moins les trucs de la cafétéria ne sont pas chers! Je devrais souhaiter me retrouver dans une épicerie des années 80 pendant une heure chaque fois que je dois faire les courses. Je sauverais de l'argent! En plus, je pourrais manger des céréales Fraisinette! Ma mère n'arrêtait pas d'en parler quand j'étais petit!

J'hésite entre un burger fromage/bacon et une poutine. Je ne sais pas comment ils ont fait pour savoir que je venais du Québec?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
La nervosité fait parfois faire de grandes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: La Ville Des Vœux :: Endroits De Rêve-
Sauter vers: